Halte aux Marées Vertes
documents_2022/revue_de_presse/2022_06_22_of-hillion-happy-gaz-26mars2022_1.png

M. Cosson cautionne la dernière vaste dérive de l’agriculture industrielle, celle-là même qui responsable des algues vertes sur sa commune ! !

Il a en effet signé avec GRDF un accord visant à inciter les consommateurs à délaisser le chauffage au fuel pour du chauffage au gaz avec une communication qui fait référence au biométhane issu des déchets agricoles, des déjections animales et des boues d’épuration » comme l'indique l'article de Ouest France du 26/03/2022.

Lire  la lettre argumentaire remarquable adressée au maire d’Hillion par une membre de l’association Stop Méthane Plouha.

M. Cosson n’est plus à une contradiction près : il réclame plus de moyens pour le ramassage des algues mais est inaudible lorsqu’il s’agit de pointer la responsabilité du système agricole.

Gilles - 07 avril 2022 à 17:03

Cet article ne reçoit pas de commentaire.

Gérer les cookies

Ce site utilise des cookies nécessaires à son fonctionnement, ils permettent de fluidifier son fonctionnement par exemple en mémorisant les données de connexion, la langue que vous avez choisie ou la validation de ce message.



Consulter les mentions légales